WILLY  COACH - COACH  SPORTIF


PERTE DE POIDS

Maigrir, perdre du poids pour votre bien-être et votre santé.
Perdre du poids sans un régime alimentaire trop contraignant, c'est possible.

Le programme du coach Willy:

  • Déterminer vos objectifs (poids et temps)
  • Calculer votre indice de masse corporelle (IMC) et indice de masse grasse (I.M.G.) afin de connaître votre poids idéal en fonction de votre taille.
  • Calculer votre fréquence cardiaque de travail efficace.
  • Déterminer un plan d'entrainement personnalisé
  • Vous accompagner dans vos entrainements pour vous conseiller et vous motiver: perdre de la graisse et non de l'eau, retonifier vos muscles.
  • Pour un objectif de perte de poids rapide, je vous conseille un minimum de 2 séances par semaine.
  • NON AUX RÉGIMESDESÉQUILIBRANTS ( régimes dissociés très à la mode qui sont des échecs sur le long terme  c'est à dire sur plus d'un an et provoquent des carences !) ou "poudres de perlimpinpin"...
  • NON AUX CEINTURES DE SUDATION :voulez-vous perdre de la graisse ou de l'eau?

PROGRAMME SPÉCIAL POUR LES FEMMES:

Le programme sportif conseillé vise à affiner la silhouette et notamment les parties sensibles de la femme:
CUISSES, ABDOMINAUX,  FESSIERS, TRICEPS (dessous du bras).

Concernant l'attitude posturale, une attention particulière est portée sur la détente de la colonne vertébrale, ainsi que sur l'étirement des jambes.

Le programme est aménagé en fonction de vos besoins après le bilan de forme établi lors de la première séance.
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